Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
20 nov 2018
 
 Nov    2018 
di lu ma me je ve sa
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30
  Mes Favoris (0)

Julie Caron

French Immersion - Julie Caron & Peter Macleod
1 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
0   fans.     Julie Caron
Événements : Julie Caron
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Julie Caron Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Julie Caron


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Julie est une jeune humoriste qui a décidé de sortir de l’ombre afin de partager sa passion et son talent avec vous tous. C’est à l’âge de 30 ans, alors qu’elle travaillait chez Adecco en tant que responsable des relations commerciales, qu’elle décide de tout laisser tomber afin de réaliser son rêve d’enfance : devenir humoriste. Depuis, elle connaît une ascension fulgurante dans le monde du spectacle.

C’est en 2001 que Julie Caron commence à rouler sa bosse en humour. Pendant cette année, elle donne plus de 70 spectacles sans compter qu’elle fait la première partie du seul spectacle donné par André-Philippe Gagnon au Québec. L’année 2002 est également bien chargée pour Julie qui est choisie pour faire partie de la Tournée Juste Pour Rire 2002-2003; tournée qui lui donnera la chance de se produire partout au Québec. 2003 fut la continuité de cette rapide progression. Julie passe tout le mois d’août 2003 à faire vibrer les murs du Vieux Clocher de Sherbrooke où elle rode son one-woman show. La critique est unanime : « Elle a l’étoffe d’une grande humoriste. »
C’est en 2003 que les téléspectateurs peuvent remarquer Julie à plusieurs émissions telles que Les Choix de Sophie et Soupers de filles, en plus de faire rire par ses chroniques humoristiques au Mec à Dames, à Juste Pour Rire en Direct et à l’émission Merci Bonsoir. En 2004, Julie Caron continue de se faire voir à la télévision : en plus de voir ses performances dans les meilleurs moments du Festival Juste Pour Rire à TVA, elle présente chaque semaine des chroniques humoristiques à l’émission C’est mon Show de Dominic et Martin sur les ondes de TQS.

En 2005, elle récolte le fruit de ses efforts en présentant finalement son premier one-woman show. Un spectacle tout à fait à son image : drôle, passionné, solide, coloré et authentique. Le titre de son spectacle : « Une vraie fille … C’est moi ça ? » Pour ce premier spectacle, elle s’entoure d’un complice de premier choix dont la renommé n’est plus à faire, l’auteur et metteur en scène Guy Fournier. Avec ce one-woman show, la jeune femme amène un vrai vent de fraîcheur sur les planches de l’humour. Comptant parmi les meilleurs humoristes de sa génération, Julie rallie tant la critique que le public.

Vos commentaires : Julie Caron