Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
16 sept 2019
 
 Sept    2019 
di lu ma me je ve sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30
  Mes Favoris (0)

Claudia Parisien

Mieux Respirer (Karkwa) Cover - Claudia Parisien
1 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
1   fans.     Claudia Parisien
Événements : Claudia Parisien
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Claudia Parisien Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Claudia Parisien


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Dû à sa grande timidité, la musique est entrée tard dans la vie de Claudia. C’est lors de ses deux dernières années au secondaire qu’elle commence à se faire connaitre en tant qu’artiste à son école et dans sa région.

C’est ainsi qu’elle s’inscrit à l’Université au BAC général en arts avec option théâtre à Ottawa. Après un an, elle fait un transfert au BAC en théâtre. Malgré le fait qu’elle s’y plait, elle décide tout récemment de prendre une année sabbatique. Elle se questionne sur sa carrière. Devenir comédienne ou professeure alors qu’il n’y a rien au monde qu’elle aime faire plus que chanter ?

Elle décide de tenter sa chance. Claudia participe au concours Ma première Place des Arts et se rend en finale du volet Interprète. Elle y rencontre alors une équipe de professionnels et apprend à se dégourdir sur scène. Elle gagne le prix Du haut des airs qui lui permet de se produire en France, en Suisse et en Belgique. Au Québec, elle se produit sur la scène Desjardins lors des Francofolies.

Elle va en studio pour produire sa première maquette. Elle enregistre notamment une de ses compositions intitulée La trace de toi qu’elle interprète aux préauditions pour La Voix.

Claudia écrit des textes sur le thème de l’amour inspirés par le style poétique de Karkwa. Elle aime écouter la musique de Catherine Major et Marie-Pier Arthur autant que des grandes voix comme Adele et Christina Aguilera.

Vos commentaires : Claudia Parisien