Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
18 sept 2019
 
 Sept    2019 
di lu ma me je ve sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30
  Mes Favoris (0)

Carolane Cloutier

CAROLANE CLOUTIER - Cambrai
1 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
1   fans.     Carolane Cloutier
Événements : Carolane Cloutier
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Carolane Cloutier Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Carolane Cloutier


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Née de parents musiciens, Carolane tombe dans la musique quand elle est toute petite. Vers 11 ans, elle participe au concours Jeunes Espoirs Enfant Soleil. Les organisateurs la trouvent tellement bonne qu’elle est choisie pour interpréter la chanson Simply the Best de Tina Turner pour le spectacle d’ouverture du téléthon. Propulsée par cette expérience enrichissante, elle participe à plusieurs concours et spectacles de sa région.

À l’âge de 13 ans, Carolane fait un spectacle à son école secondaire. Marcel Lebœuf, qui était de passage à l’école pour donner une conférence, est complètement renversé par son interprétation et lui demande ses coordonnées. C’est ainsi que Carolane, sans aucune expérience de jeu, joue dans sept épisodes de Virginie dans le rôle de Nadia.

La même année, Carolane décide de produire son premier album avec l’argent qu’elle a amassé dans les concours et avec Virginie. Enregistré à Saint-Georges de Beauce, le disque comprend 11 chansons, dont une avec son père et sa mère. Carolane est sélectionnée avec sa mère pour participer à l’émission L’Heure de gloire, puis se rend au premier gala télévisé de Star Académie 2012.

À la suite de son apparition à la télévision, elle obtient une notoriété indéniable dans sa région. Elle chante dans le groupe de musique de ses parents, dans les mariages et autres événements.

Vos commentaires : Carolane Cloutier