Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
20 oct 2017
 
 Oct    2017 
di lu ma me je ve sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
  Mes Favoris (0)

Carolyne Drolet

Say Something - Carolyne Drolet & Élie Dupuis
5 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
1   fans.     Carolyne Drolet
Événements : Carolyne Drolet
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Carolyne Drolet Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Carolyne Drolet


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

À l’âge de 11 ans, Carolyne monte sur scène à quatre reprises lors de spectacles à son école primaire. Son moment le plus marquant, celui qui changera sa vie à jamais, est sa performance au Gala Méritas de fin d’année. Elle goûte à sa première ovation.

À 16 ans, sa mère lui offre un micro et des cours de chant professionnel. C’est avec ces outils qu’elle se met à travailler sérieusement sur son instrument : sa voix. Dans le passé, elle avait pu bénéficier de professeures de chant comme Lara Fabian et Céline Dion, dans le confort de sa chambre, avec une brosse à cheveux en guide de micro.

Parallèlement, elle participe à des spectacles avec son école de chant et s’inscrit à des concours amateurs. Elle remporte la première place de Mini Star Académie en 2004 et du Gala Révélation au Saint-Denis en 2006. Elle se positionne en deuxième place à deux reprises à Cégeps en spectacle et se rend en finale plusieurs années de suite au Festival de la chanson de St-Ambroise.

En 2011, elle fait les auditions de Star Académie. Elle n’est pas sélectionnée, mais la visibilité qu’elle obtient sur le Web lui ouvre des portes. Elle chante notamment au party privé du 80e anniversaire de Lise Payette et fait son premier spectacle en solo dans le cadre du concours Ma première Place des Arts.

Aujourd’hui, elle chante dans des évènements corporatifs, des spectacles-bénéfices et des mariages, tout en essayant de rester dans son créneau pop adulte contemporain.

Vos commentaires : Carolyne Drolet