Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
11 nov 2019
 
 Nov    2019 
di lu ma me je ve sa
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
  Mes Favoris (0)

Jacynthe Véronneau

Jacynthe Véronneau - Assez de moi [Vidéoclip Officiel]
1 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
1   fans.     Jacynthe Véronneau
Événements : Jacynthe Véronneau
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Jacynthe Véronneau Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Jacynthe Véronneau


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Élevée sur une ferme de bovins à boucherie selon les valeurs traditionnelles, Jacynthe accorde une grande importance à la famille et à sa communauté. Preuve de cette solidarité familiale : son père, quoique sourd, assiste à chacun de ses spectacles.

Jacynthe souffre depuis quelque temps d’anorexie. Après avoir été ovationnée au Gala Révélation en 2009, elle pense que le chant va la sauver. Elle fonde donc tous ses espoirs dans son audition de Star Académie où elle n’est pas sélectionnée.

Jacynthe est hospitalisée pendant deux mois. Elle dépérit et n’a plus le goût de rien. Un jour, sa mère lui apporte son petit clavier pour qu’elle recommence à en jouer et à chanter. Les infirmières découvrent son talent et l’encouragent à continuer. Même les médecins s’arrêtent parfois à sa chambre pour l’écouter. Tranquillement, elle s’intéresse à la musique de nouveau.

Après s’être sortie de cet enfer, Jacynthe trouve que la vie est belle. Elle veut, grâce à sa voix, transmettre un message à toutes les filles : n’essayez pas de plaire aux autres, faites ce qui vous plait!

Jacynthe s’inscrit à des cours de chant et participe à des concours tels que l’Étoile montante, pour lequel elle est sélectionnée parmi les quatre finalistes qui ont chanté dans le cadre des Francofolies.

Vos commentaires : Jacynthe Véronneau