Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
23 oct 2018
 
 Oct    2018 
di lu ma me je ve sa
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
  Mes Favoris (0)

Dominique Hudson

Dominique Hudson - Quand je vois tes yeux
2 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
0   fans.     Dominique Hudson
Événements : Dominique Hudson
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
1 juillet 2018 14H00 Les Rendez-vous sur le parvis Chaudière-Appalaches, Saint-Antoine-de-Tilly 41km
Nouvelles : Dominique Hudson Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Dominique Hudson


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

La potion musique, il est tombé dedans tout petit, quand il accompagnait son père à bord d’une disco mobile et qu’inévitablement, un jour ou un soir, il s’est retrouvé sur scène… Et c’est ainsi que tout a commencé…
Auteur, compositeur, interprète, Dominique Hudson écrit ses premières chansons et plaque ses premiers accords de guitare à l’âge de 15 ans. Puis il décide de faire ses classes en faisant les bars et les boites à chanson. Une rude école, mais qui donne incontestablement une aisance sur scène facilement recyclable.

Troquant l’atmosphère confinée contre l’immensité océanique, Dominique Hudson change radicalement d’horizon et s’embarque à bord de paquebots de croisières internationales où il chante devant un public venu du monde entier. Une autre bonne école. À son retour, en 2006, il s’essaie en solo pour un premier album auto-produit.

Puis, comme la chance sourit aux aventuriers, on lui propose le rôle d’Aladin dans le spectacle musical de Félix Gray, Shérazade, les mille et une nuits. C’est l’occasion pour lui de travailler avec le metteur en scène Yves Desgagnés, d’enregistrer l’album réalisé par Guy Saint-Onges… et de jouer sur les plus grandes scènes du Québec et en Europe. Le spectacle est resté plus d’un mois à l’affiche des Folies Bergères à Paris !
Fort de toutes ces expériences, Dominique Hudson présente un deuxième album paru chez Isba Music en 2009, dont les titres Loin de toi, Peine perdue et S’il est vrai tournent dans les radios et se taillent un succès honorable.

En juin 2012, Dominique Hudson persiste et signe un contrat avec Musicor pour la sortie d’un album en août de la même année. Danza, aux senteurs vivifiantes d’huile de coco et punché aux rythmes cubains, comprend quatre titres originaux et six reprises, dont le désormais très connu Ta femme, entré au top 40 trois semaines après la sortie. DANZA est en magasin depuis le 14 août et le nouvel extrait "Quand je vois tes yeux" fait son entrée dans les radios de très belle façon!

Vos commentaires : Dominique Hudson