Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
23 sept 2018
 
 Sept    2018 
di lu ma me je ve sa
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30
  Mes Favoris (0)

Christian Marc Gendron

Et j'ai le mal de toi - Christian Marc Gendron & Manon Séguin
2 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
0   fans.     Christian Marc Gendron
Événements : Christian Marc Gendron
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Christian Marc Gendron Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Christian Marc Gendron


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Touche-à-tout aussi talentueux que prolifique, Christian Marc Gendron chante, pianote, gratte la guitare, la basse, pioche la batterie et s’adonne même à la trompette. Aussi à l’aise dans le rock que le jazz qui fait Pop! Le jeune artiste maîtrise l’art de la mélodie accrocheuse comme nul autre. Un talent d’abord reconnu par ses pairs – Ayant accompagné sur scène Stéphane Rousseau, Roch Voisine, Sylvain Cossette, Mario Pelchat, Bruno Pelletier, Nanette Workman, Andrée Watters, Lucky Uke, France D’Amour, Dany Bédar et plusieurs autres.

Il est aussi reconnu pour sa plume d’auteur-compositeur après avoir écrit pour Marie-Chantal Toupin, Marc-André Fortin, Cindy Daniel et Marie-Pierre Perreault, etc la réputation de l’homme dans le milieu n’est pratiquement déjà plus à faire C’est toutefois lorsqu’il foule les planches et se retrouve en avant scène que Christian Marc déploie sa pleine mesure. Avec plus de 3000 représentations derrière la cravate, et une expérience sur les grandes scènes d’ici et d’ailleurs (Viva Casino, Danse Sing, Piano Men) tout comme les salles les plus intime, le public pris à témoin vibre à tout coup. Récemment, il a offert une série de spectacles solo à travers la province, en plus d’offrir un concert concept “Rock’n Crooner” qui est déjà à sa 7e supplémentaire. Sa performance comme tête d’affiche au sein de la production Crocodile Rock présenté à l’été 2013 devant près de 7500 spectateurs et qui avait été présentée à Atlantic City en 2010 devant 50 000 spectateurs et louangé par la critique (New York Daily News, Philadelphia Daily News), a su prouver qu’il est un des jeunes artistes les plus prometteurs de sa génération. La voix du jeune homme se fait entendre depuis déjà quelque temps autant à la télé (publicité Mazda, Tim Horton), au cinéma (Les Boys III, À vos marques Party, Lance Et Compte- le film et Dérapage). De même qu’à la radio– avec à son actif, 5 succès radio dont «Si tu veux» qui a atteint le Top 20 des chansons de l’année au palmarès 2011 de l’ADISQ, précédé de deux extraits qui connurent également un grand succès, « Do I love you (je t’aime encore) » et « Tellement » et il interprête la chanson thème de l’émission Puisqu’il faut se lever au 98.5. Il est le concepteur et co-réalisateur du projet ”Jumelées” avec Les Jumelles Barabé de l’émission ”La Voix” Le 1er single est sortie cet été sous l’étiquette de Dany Bédar.

Il a sorti le premier single, “Je ne te vois pas”, à la fin septembre et son nouvel album “Irréversible” est prévue pour le début 2014.

Vos commentaires : Christian Marc Gendron