|
Date | Heure | Salle | Lieux | Km | Favoris |
---|---|---|---|---|---|
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant. |
Date | Titre | |
---|---|---|
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant. |
Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.
Michel Drucker et Julie Snyder animent L’été indien, quatre grands rendez-vous événements tournés au Québec, rassemblant des personnalités de la francophonie qui ont marqué l’année.
Fidèle à ses habitudes, Julie entraîne ses invités dans de multiples aventures se déroulant autant dans une suite d'hôtel à Paris avec Céline Dion et ses jumeaux, au milieu des baleines près de Charlevoix ou sur la banquise avec les bébés phoques aux Îles-de-la-Madeleine. Toutes ces séquences sont lancées sur le plateau hissé, en plein air à Montréal, sur les bords du St-Laurent. C'est là que Michel Drucker et Julie accueillent les stars. La distance portant à la confidence, les animateurs profitent du dépaysement de leurs invités pour leur faire subir des entrevues décalées. Ils doivent relever des défis sur le plateau, vivre de nouvelles expériences ou raconter des aventures vécues préalablement, exclusivement pour l’émission.
L’été indien est un grand pow-wow où les artistes en vacances se remémorent les meilleurs moments de leur année et avouent leurs écarts de voyage. La fête se poursuit avec des prestations chantées exclusives (Stromae a cappella) ou des duos improbables (Mika et Cœur de Pirate). L’été indien, c'est le plus beau moment de l'été. Celui qui survient à la fin. Celui que l'on n'oublie jamais.