Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
11 déc 2018
 
 Déc    2018 
di lu ma me je ve sa
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31
  Mes Favoris (0)

L'été indien

L'été Indien | Mika et Coeur de Pirate "Grace Kelly" et "Boum Boum Boum"
6 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
1   fans.     L'été indien
Événements : L'été indien
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : L'été indien Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : L'été indien


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Michel Drucker et Julie Snyder animent L’été indien, quatre grands rendez-vous événements tournés au Québec, rassemblant des personnalités de la francophonie qui ont marqué l’année.



Fidèle à ses habitudes, Julie entraîne ses invités dans de multiples aventures se déroulant autant dans une suite d'hôtel à Paris avec Céline Dion et ses jumeaux, au milieu des baleines près de Charlevoix ou sur la banquise avec les bébés phoques aux Îles-de-la-Madeleine. Toutes ces séquences sont lancées sur le plateau hissé, en plein air à Montréal, sur les bords du St-Laurent. C'est là que Michel Drucker et Julie accueillent les stars. La distance portant à la confidence, les animateurs profitent du dépaysement de leurs invités pour leur faire subir des entrevues décalées. Ils doivent relever des défis sur le plateau, vivre de nouvelles expériences ou raconter des aventures vécues préalablement, exclusivement pour l’émission.



L’été indien est un grand pow-wow où les artistes en vacances se remémorent les meilleurs moments de leur année et avouent leurs écarts de voyage. La fête se poursuit avec des prestations chantées exclusives (Stromae a cappella) ou des duos improbables (Mika et Cœur de Pirate). L’été indien, c'est le plus beau moment de l'été. Celui qui survient à la fin. Celui que l'on n'oublie jamais.

Vos commentaires : L'été indien