Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
21 nov 2017
 
 Nov    2017 
di lu ma me je ve sa
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
  Mes Favoris (0)

Joan Bluteau

JOAN BLUTEAU CHANTE DALIDA
1 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
0   fans.     Joan Bluteau
Événements : Joan Bluteau
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Joan Bluteau Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Joan Bluteau


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Native de Québec, Joan Bluteau présente un parcours parsemé d’expériences et de réussites sur plus d'un continent. Collaboratrice du Cirque du Soleil depuis plusieurs années, grande voyageuse, elle prête sa voix riche à plusieurs tournées du spectacle Alegria, notamment en Europe, aux États-Unis et en Amérique du Sud. Au fil des ans, elle a su transposer son émotion en incarnant la Reine Blanche, soir après soir, devant des milliers de spectateurs. Plus récemment, Joan a donné vie à d'autres personnages légendaires du Cirque du Soleil, dont la Reine des Brasiers dans Les chemins invisibles à Québec. Elle continue de participer également à de nombreux événements spéciaux autour du monde.

Depuis quelques années, Joan s'est principalement fait remarquer pour son interprétation magistrale du personnage de Dalida dans le spectacle Dalida une vie présenté au Théâtre St-Denis de Montréal, au Capitole de Québec et au Palais des Congrès de Beyrouth. Son idée originale l’a amenée à concevoir le rôle de Dalida pour ce spectacle salué tant par la critique québécoise et montréalaise que par la presse libanaise.

Passionnée, féminine et authentique, Joan Bluteau se livre toujours corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend. C’est notamment le cas dans son présent projet d'album qui comprendra des chansons originales et quelques reprises coup de coeur auxquelles elle apportera sa touche toute personnelle. Ce l’est tout autant dans son nouveau spectacle Joan Bluteau chante Dalida. En 2013, Joan incarnera en effet de nouveau la diva dans une toute nouvelle série de spectacles en hommage à cette immortelle de la chanson

Vos commentaires : Joan Bluteau