Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
22 juin 2018
 
 Juin    2018 
di lu ma me je ve sa
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
  Mes Favoris (0)

Daniel Clarke Bouchard

A Big Surprise for a Young Piano Prodigy on The Ellen Show
4 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
0   fans.     Daniel Clarke Bouchard
Événements : Daniel Clarke Bouchard
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Daniel Clarke Bouchard Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Daniel Clarke Bouchard


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

Daniel Clarke Bouchard a commencé à jouer du piano à l’âge de cinq ans et a donné son premier récital de piano à six ans.
Il a reçu le grand prix au Festival Joie de la musique tenu à l’Université McGill. En 2009, il a remporté la médaille d’or au Festival de musique classique de Montréal. En 2010, il a remporté l’or dans le concours de concerto dans le cadre de l’Association des éducateurs de musique du Québec.
En 2011, Daniel a remporté la première place au Concours de musique du Canada et a reçu les bourses Yamaha, Canimex et Gilles Chatel.
En 2012, il a eu le privilège de faire ses débuts avec l’Orchestre Métropolitain, en jouant le troisième mouvement du Concerto pour piano n° 1 de Mendelssohn avec le chef d’orchestre Daniel Myssyk dans le cadre du Festival Montréal en Lumière.
Daniel a joué dans la nouvelle Maison symphonique de l’OSM, à la salle Oscar Peterson, à la salle Redpath de l’Université McGill et à la Maison Trestler. Le 20 mai 2012, Daniel a joué à Carnegie Hall en tant que lauréat de la compétition internationale de piano Bradshaw and Buono, qui se tient à New York.
Il a joué pour de nombreuses collectes de fonds à Montréal. Daniel a partagé la scène avec le grand Oliver Jones, qui a été son mentor, et l’artiste Gregory Charles. On l’a vu récemment au Festival international de Jazz de 2012 avec Molly Johnson, à la Conférence de la jeunesse de Tedx et, plus récemment, à la Place des Arts avec le Montréal Jubilation Gospel Choir dirigé par Trevor Payne. Daniel a aussi joué pour le Gala de Prix Vision Gala Awards en l’honneur de Gregory Charles.
On a vu Daniel à la télévision, particulièrement à l’émission “Des kiwis et des hommes” et il a été interviewé sur CBC Radio et Radio-Canada. Des articles ont été également écrits à son sujet dans des magazines et des journaux.
Actuellement, il étudie le piano au Conservatoire de musique de Montréal

Vos commentaires : Daniel Clarke Bouchard