Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
23 juillet 2018
 
 Juillet    2018 
di lu ma me je ve sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
  Mes Favoris (0)

Vincent Dupont

JE TOMBE - Vincent Dupont - vidéoclip officiel
1 vidéo(s) Pour nous soumettre des liens Youtube.
Fans
0   fans.     Vincent Dupont
Événements : Vincent Dupont
Date Heure Salle Lieux Km Favoris
Aucun événement n'est enregistré sur notre site pour l'instant.
Nouvelles : Vincent Dupont Ajouter une nouvelle
Date Titre
Aucun communiqué n'est enregistré pour l'instant.
Paroles et Tablatures : Vincent Dupont


Aucune parole et tablature disponible pour l'instant.

Biographie

À l’âge de 16 ans, Vincent Dupont fait ses premières armes en musique en commençant à jouer de la guitare. Cette même année, il participe à son premier spectacle à son école secondaire, en tant que guitariste dans un band. C’est une révélation pour lui, véritable bougie d’allumage qui lui donne le goût de pousser davantage dans sa musique. L’année suivante, il participe à tous les spectacles possibles qui lui sont offerts, dont Secondaire en spectacle.

Enrichi de ces expériences récentes, il se lance vers la fin du secondaire dans un projet de chansonniers avec un de ses proches amis et c’est ainsi qu’il se découvre un intérêt pour le chant. Peu de temps après, il débute la composition de ses propres chansons (principalement anglophones) et à faire la promotion de sa musique.

Depuis ce temps, il se produit en solo, accompagné de sa guitare, dans les restos-bars de la Beauce et des Etchemins et met tous ses efforts dans la composition de nouveau matériel, autant anglophone que francophone.

Récemment, en plus de remporter une bourse remise à un jeune de la région des Etchemins qui se démarque dans sa discipline, Vincent a participé à un évènement émergent durant les deux dernières années, le Wake it UP Party, où il a eu la chance partager la scène avec nul autre que Down With Webster, These Silent Waves, Midaz & Ellie, ainsi que Taktika

Vos commentaires : Vincent Dupont