Nouveau en janvier 2013

Suivez-nous sur
Facebook  Twitter



Martin Levac 1985 Kickstarter video


 
26 avril 2015
 
 Avril    2015 
di lu ma me je ve sa
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
  Mes Favoris ()

 Nouveaux messages
 Total par artiste
 Nos logos

Québec aux puecs, le no 1 des petites annonces classées au Québec.

Leloup Jean


Liens - Communiqués - Fan club

Description

AJOUTER UN MESSAGE Avertissement message inapproprié
genevieve caty
lac-megantic

2015-04-25
Salut
J'ecoute ta nouvelle album et en ecoutant la chanson Willie !!Ayoye je revois exactement ce que l'on n'a vecu ce soir la a Lac-Megantic!!Je trouve ca tres emouvant,meme si peut etre cela n'a pas de lien!!Je me retrouve bien la dedans!Bravo pour cet bel album,tu as un talent pas ordinaire!

Marjo


Liens - Communiqués - Fan club

Description

Après avoir été choriste dans deux comédies musicales de François Guy, Marjo se joint en 1979 au groupe Corbeau, fondé deux ans plus tôt par le musicien Pierre Harel, et dont elle sera la chanteuse pendant cinq ans en plus d'écrire les textes des chansons. En 1981, elle chante J'lâche pas, puis l'année suivante, le tube Illégal remporte un franc succès au Québec. En 1990, Marjo lance un deuxième album solo Tant qu'il y aura des enfants, qui remporte un succès phénoménal grâce aux chansons À bout de ciel, Je sais, je sais, Y'a des matins et Provocante. C'est grâce à cet album que la chanteuse remporte, au gala de l'ADISQ de 1991, le prix Félix de l'album de l'année. Quelques années passent, puis, en 1995, paraît l'album Bohémienne, à la fois rock et calme. Cet album se voulait en quelque sorte un cri d'amour destiné à son Jean Millaire, avec qui elle passait de durs moments à cette époque. Parmi les grands succès de cet album, on compte évidemment la pièce-titre, « Bohémienne », « Fais pas l'fou », « Si c'est ça la vie » et « Marabout ». En 1998, la chanteuse délaisse son style rock pour s'aventurer dans le blues. Succès mitigé de son album Bootleg Blues. Enfin, en 2001, Marjo lance un album compilation, Sans retour, sur lequel on retrouve les plus grands succès de ses trois premiers albums solos. Comme le titre l'indiquait, Marjo ne pensait pas revenir à la musique après cet album. Depuis sa rupture avec Jean Millaire, son comparse de toujours, c'était trop dur pour elle. Pourtant, en 2004, lors d'une apparition à l'émission Star Académie, elle promit un retour et la sortie d'un nouvel album. Un an et demi plus tard, en novembre 2005, l'album Turquoise était lancé. Ce dernier fut surnommé son album « fleur bleue », parce qu'on n'y retrouve pas le son rock qui avait fait sa réputation dans les années 1980 et 1990. Un nouvel album est attendu qui serait, selon certains, un peu plus du style rock 'n' roll, comme ses anciens. La date de sortie est toutefois inconnue. Le 26 juillet 2007, lors de l'événement Jonquière en musique, Marjo fait une chute en s'approchant trop près du rebord de la scène.
AJOUTER UN MESSAGE Avertissement message inapproprié
tremblay bernard
chicoutimi

2015-04-22
bonjour marjo moi et mon epouse avont aimer tes chansons tes chansons me font toujours pleurer parce que mon epouse est decedee accidentellement a 38 ans c est pour ca quand tu chantes je pense a mon epouse et tu vas venir bientot a chicoutimi ma fille et sa fille de 13 ans vont etre la isabelle et miranda tremblay girard miranda adore chanter tes chansons surtout provocante et tu es la marraine au festival de st ambroise elle va y etre au mois d aout sur facebook miranda tremblay girard si ptu peux lui envoyer un petit message elle a perdue sa grand mere adoree il y a 3 sem. tres triste elle a une superbe voix merci marjo xxxx bernard

Louvain Michel


Liens - Communiqués - Fan club

Description

Il débute dans la chanson en 1956, il devient vite la première idole au Québec, avec ses nombreux succès comme: Buenas noches mi amor, Un certain sourire, Louise, Sylvie, La ville pleure, Auprès de ton coeur, Pourquoi donc as-tu brisé mon coeur et sans oublier "La fameuse dame en bleu".
AJOUTER UN MESSAGE Avertissement message inapproprié
Chantal
organisatrice evenement

2015-04-19
Bonjour Monsieur Louvain,
Tout d'abord, un immense bravo pour votre carrière et la passion de vous sentir vibrer quand vous chanter. Vous dégager encore un charme inconstable et surtout, une énergie sympathique.
J'organise le 50e anniversaire de mariage de mes parents. Ce sera le 19 septembre en Beauce. Ma mère vous a vu chanter dans vos débuts "Au Radar" De Saint - Sylvestre, aux environs des années 1953-1955. Mon père (80) et ma mère(79) vous adorent. Mon père vous ressemble un peu et il m'a fait plusieurs fois, la demande de communiquer avec vous, a savoir si vous pouviez venir leur faire une surprise et chanter devant un public d'une centaine de personnes.
Avec toutes vos occupations et tous vos engagements Est-ce que vous croyez que c'est utopique de savoir que vous pourriez venir les rencontrer ou cela pourrait être réalisable ??!!! vous les rendriez tellement tellement heureux !!
J'attendrai de vos nouvelles en me répondant a mon adresse courriel. un immense merci pour votre suivi.

Blouin Johanne


Liens - Communiqués - Fan club

Description

Native de Sainte-Hyacinthe, Johanne Blouin a toujours été entourée de musiciens puisque sa mère chantait du jazz et que son père jouait du trombone.Elle réalise plusieurs albums dont d'un album éponyme, Entre l'amour et la guerre, Souviens-moi, Johanne Blouin chante Noël, Elle le dira, Noëls d'espoir, Que veux-tu que je te dise,Everything Must Change
AJOUTER UN MESSAGE Avertissement message inapproprié
Lisette
St-Hyacinthe

2015-04-16
J'aimerais savoir si Mme Blouin compte rééditer ses albums...on peut facilement mettre la main sur Merci Félix mais les chansons comme bébé lune et dors caroline sont introuvables...je suis certaine qu'elle comblerait ses fans

Dion Lise


Liens - Communiqués - Fan club

Description

Native de Montréal, Lise Dion voir le jour le 18 septembre 1955. Elle se fait tout d'abord reconnaître en gagnant le Premier prix du concours de sketches Bell Canada, puis par le Festival Juste pour rire qui la consacre Découverte féminine et Grande Révélation du Festival l'année suivante. En février 1997, elle lance son premier spectacle intitulé Lise Dion dans son premier one woman show. Succès retentissant, elle obtient trois Félix au Gala de l'ADISQ 1998 : Révélation de l'année, Spectacle de l'année - humours et Scripteurs de spectacles de l'année (avec François Léveillée, Peter MacLeod, Gilles Cormier et Louis-Philippe Rivard). Son spectacle en fait la cinquième artiste et première femme à recevoir la certification pour 300 000 billets vendus. Elle réitère avec un second spectacle où 100 000 billets sont vendus avant la première. Elle se mérite quatre trophées lors du Gala des Olivier – édition 2002 : Numéro d’humour de l’année, Performance scénique de l’année, Spectacle d’humour de l’année et Humoriste de l’année, qu’elle a déjà remporté à deux reprises en 1999 et en 2000. En avril 2003, Lise Dion réussissait un autre exploit : elle devenait l’une des rares artistes, et la seule femme, à présenter son spectacle 50 fois au Théâtre St-Denis I. À ce jour, plus de 400,000 billets de ce nouveau spectacle se sont écoulés et il sera présenté jusqu’en mai 2005. En décembre 2005, le DVD de ce spectacle est certifié quintuple platine, soit 50 000 copies vendues1. Il s'agirait du meilleur vendeur DVD de spectacles d'humour de tous les temps. En 2002, Dion a reçu quatre Olivier pour ce DVD. La même année, Dion reçoit deux prix Félix pour le spectacle qui lui a donné naissance. La plupart de ses textes sont écrits par François Léveillée. Elle interprète le rôle de Manda Parent dans le film Ma vie en cinémascope (2004) qui relate la vie d'Alys Robi et qui fut réalisé par Denise Filiatrault. Elle commence à s'intéresser aux arts de la scène. En 2009, elle obtient le rôle de Marise Lavoie dans la série télévisée, Le Gentleman. Elle joue aussi le rôle de Drucilla Fleischman de 2006 à 2007 dans la série "Le Cœur A Ses Raisons",Infirmière diplômée, ex-fiancée de Brett Montgommery et bombe sexuelle (saison 2 et 3). Dans la collection « Au-delà des mots », on peut également lire quelques textes relatifs aux grands humoristes du Québec, dont Yvon Deschamps et Lise Dion (p. 124-125). Le texte de Lise Dion relate les différents prix qu'elle a gagné tout au long de sa carrière.
AJOUTER UN MESSAGE Avertissement message inapproprié
Liliane David
Rouyn-Noranda

2015-04-13
Bonjour Lise,

J'ai assisté à ton spectacle vendredi et j'en rit encore. Tu es vraiment merveilleuse. Ton histoire d'équitation m'a tellement fait rire que j'en pleurait. J'ai 60 ans et moi aussi j'ai une liste de choses à faire avant de mourir. J'aurais voulu aller te voir après le spectacle, mais je n'étais pas seule, mais un de mes rêves est de pouvoir parler avec toi un jour et j'espère le réaliser un jour. En attendant je continue de suivre ta carrière car pour moi tu es une femme très inspirante.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>
13 page (s)

   


S'abonner à la liste d'envoi
Entrez votre adresse de courriel.

Inscrire  Annuler mon inscription 

Tous droits réservés
Copyright ©Juillet 1998,



Ce site est un gracieuseté de

Conception, réalisation et programmation


PARTENAIRE ET PROPRIÉTAIRE DE
Répertoire des artistes québecois - Portail des artistes Québécois     Québec aux puces - Annonces classées du Québec   SPORT USE - Les annonces classées du sport
  




 

 


Conception de Site Internet