Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
17 oct 2018
 
 Oct    2018 
di lu ma me je ve sa
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31
  Mes Favoris (0)

Des nouveautés pour la 23e édition d’Envol et Macadam

Diffusé par : Envol et macadam

Date de parution : 17 octobre 2018

Envol et macadam

Québec, 2 août 2018. La 23e édition du festival Envol et Macadam se tiendra du 6 au 8 septembre prochain et offrira au public de Québec une multitude de spectacles présentés à l’Îlot Fleurie ainsi que dans différentes salles du centre-ville. L'organisation dévoile d'ailleurs aujourd'hui son tout nouveau site Web afin de proposer une expérience numérique rehaussée. Consultez-le dès maintenant pour voir la programmation complète de cette édition qui enthousiasme déjà de nombreux festivaliers alors que l’événement enregistre une de ses meilleures préventes des dernières années.

Le festival mise également sur une série de nouveautés qui plairont assurément aux mélomanes. Ayant toujours à cœur de mettre en lumière la musique alternative dans toute sa diversité, Envol et Macadam intègre cette année le hip-hop et la musique électronique à sa programmation. Le volet hip-hop sera présenté le samedi 8 septembre du côté du Dagobert et plusieurs artistes de la scène locale et provinciale seront de la partie dont Beeyoudee et Manspino, MCM et Stratège avec Sans Pression. Les fans du genre auront même droit à la visite du rappeur français Sofiane qui sera sur scène à 22 h. Les spectacles du volet électronique seront aussi présentés le samedi, à la Place de l’Assemblée-Nationale. Les festivaliers pourront y commencer la journée dès 11 h, avec une séance de yoga matinal au son de DJ Semira. Tout au long de l’après-midi et de la soirée, plusieurs DJs se succéderont sur place dont Glitch, Xnorophis et Arachnaphabob.

Enfin, Envol et Macadam continue de rayonner et de faire rayonner Québec à l’international avec le projet PLANETROX. Encore cette année, des groupes émergents en provenance de dix pays débarqueront dans la capitale pour se produire dans le cadre du festival et offrir des prestations enlevantes qui deviendront de belles découvertes pour le public de l’événement.

Les passeports et les billets journaliers pour assister à la 23e édition d’Envol et Macadam sont présentement en vente sur le site Web du festival et à la boutique Exo. Toutes les informations sont également disponibles sur envoletmacadam.com.

Envol et Macadam, 23 ans de soutien aux groupes de musique émergents

Depuis sa création, Envol et Macadam apporte son soutien aux groupes de musique émergents tout en continuant d’innover afin d’offrir à la relève d’ici et d’ailleurs l’opportunité de prendre part à un événement qui attire annuellement des milliers de mélomanes avertis et de nombreux professionnels de l’industrie dans un cadre urbain et distinctif.

Merci à tous les partenaires du festival, un projet soutenu par la Ville de Québec, le Gouvernement du Québec, Patrimoine canadien, le Groupe Attraction Radio, la bière Tremblay, Jack Daniel’s, l’Hôtel Le Concorde, CHOI-FM 98.1 et la boutique Exo.

Restez informés via la page Facebook et Twitter.

- 30 -


Source : Envol et Macadam / Oval Représentation

Source de la nouvelle : Envol et macadam