Membres

 

Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?

Calendrier

 
23 sept 2019
 
 Sept    2019 
di lu ma me je ve sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30
  Mes Favoris (0)

Les Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville, de retour du 23 au 25 août!

Diffusé par : Oval Représentation

Date de parution : 23 septembre 2019

Oval Représentation

Pour la 8e année consécutive, c’est à Neuville que les gourmets se donneront rendez-vous cet été! En effet, les Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville seront officiellement de retour du 23 au 25 août prochain, pour un long weekend rempli de saveurs et de plaisir. Au menu : savourer toute la richesse du terroir québécois et découvrir le savoir-faire des restaurateurs et producteurs de Portneuf, de Québec et du reste de la province.

Le chef Vincent Chatigny, porte-parole de l’édition 2019
C’est avec plaisir que l’organisation des FGDN annonce aujourd’hui que Monsieur Vincent Chatigny sera porte-parole de l’événement pour l’édition 2019.
Celui qui a fait ses classes dans plusieurs restaurants, dont le Laurie Raphaël et aussi la Boucherie de la ferme Eumatimi, croit à une cuisine traditionnelle, simple, savoureuse. Coanimateur de l’émission Bouffe en Cavale diffusée pendant 7 ans sur Évasion, il parcourt alors l’Amérique du Nord et développe un lien étroit entre son style de cuisine, le contact avec le produit brut et l’engagement social d’un restaurant. En 2015, il a ouvert Chez Biceps B.B.Q, un restaurant où les produits locaux sont mis en valeur dans un environnement fortement inspiré par la culture B.B.Q. du sud des États-Unis.

Prévente du laissez-passer spectacles 2019
Les Fêtes gourmandes, c’est beaucoup de bonne bouffe, mais c’est aussi un volet musical rassembleur et varié! La programmation complète sera dévoilée le 11 juin prochain, lors de la conférence de presse de l’événement. L’organisation promet une édition très festive musicalement, de quoi attirer bien du monde à Neuville… On comptera aussi plusieurs activités et de l’animation pour les tout-petits tout au long du festival qui se veut un divertissement pour toute la famille.
Pour la toute première fois, les Fêtes gourmandes offrent une promotion prévente à l’aveugle! Dès maintenant, il est possible de se procurer le laissez-passer donnant accès à tous les spectacles présentés sous le grand chapiteau au prix spécial de 10 $! Cette offre avantageuse est en vigueur sur le site Web du festival et via lepointdevente.com. Une fois la programmation annoncée, le laissez-passer spectacles sera offert à 15 $, et ce, jusqu’au début du festival.
Un banquet champêtre haut en couleur et saveur
C’est le dimanche 25 août que se tiendra le Banquet champêtre de la Capitale-Nationale. Chaque année, cette activité constitue l’un des moments forts des Fêtes gourmandes, réunissant pour l’occasion plusieurs chefs réputés de la grande région de Québec. L’événement remporte un franc succès et affiche complet à chaque édition alors que plusieurs centaines de convives y prennent part annuellement. La liste complète des chefs et restaurants participants pour cette édition sera dévoilée au cours de l’été.
Les billets individuels sont présentement en vente au prix de 77.00 $ chacun (taxes incluses), au www.fgdn.ca. Les forfaits VIP et tables VIP sont également disponibles, exclusivement auprès de l’Association des Fêtes gourmandes, au 418-909-0610.
Les meilleurs ingrédients s’assemblent en vue d’une édition 2019 des plus savoureuses pour les Fêtes gourmandes! Rendez-vous lors de la conférence de presse le mardi 11 juin prochain pour découvrir le menu complet de cette 8e édition.
La 8e édition des Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville est présentée par la Ville de Neuville, Desjardins, le Gouvernement du Québec, Garage René Bertrand et Discount location.

-30-

Source de la nouvelle : Oval Représentation